Ce week-end avaient lieu les Finales des Divisions Nationales. L’occasion pour les pensionnaires du Pôle de concourir avec leurs partenaires de clubs pour leurs équipes respectives.
En DN1 Silane Mielle et Grâce Charpy matchaient à 3 pour 3 pour l’Indépendante Stéphanoise. Elles remportent le titre de CHAMPIONNES DE FRANCE DN1 avec Séréna Charpy qui complétait l’équipe. A noter que Silane Mielle, jeune Junior obtient le meilleur total individuel de la DN1.
Alizée Letrange-Mouakit qui matchait elle avec son club de Brumath prend la 7ème place de la DN1. Alizée, obtient le 4ème meilleur total individuel de la compétition.
Juliette Bossu qui n’a concouru qu’aux barres, obtient 15,7 pts et se classe 6ème de la DN1 avec son équipe de Kingersheim.
Le vendredi, Louane Versaveau et son club de Boulazac deviennent VICE CHAMPIONS DE FRANCE DN2. Bravo à cette jeune équipe pleine d’espoir.
En DN3, Carla Cardoso concourait avec la 2nde équipe de St Etienne inscrite en DN. Elles remportent le titre de VICE CHAMPIONNE DE FRANCE DN3.
Et pour finir, la jeune Thaïs Adam se classe 5ème en DN5 avec la 3ème équipe de l’Indépendante Stéphanoise engagée en DN.
L’occasion pour le pôle de remercier tous les clubs partenaires qui nous font confiance dans la préparation et la formation des Gymnastes du pôle, leur espérant bien sûr une belle carrière internationale. Bonne continuation à tous les clubs et bonne chance aux gymnastes dans leur préparation du Championnat de France Elite.