Ce week-end avait lieu à Saint-Etienne, le 1er regroupement des collectifs Junior & Senior de cette nouvelle année 2021. L’occasion pour toutes de se retrouver pour débuter la dernière ligne droite vers les Jeux Olympiques de Tokyo. Le week-end était rythmé par des tests physiques, des séances avec un expert de l’acrobatie pour les plus jeunes, une évaluation technique de fin de stage et de petits jeux sur le jugement. Un week-end très chargé durant lequel les gymnastes du pôle Stéphanois se sont bien engagées et ont montré que la Gymnastique Française pouvait compter sur elles.
Chez les Seniors, Mélanie, Lorette, Aline et Alizée étaient présentes. Elles étaient accompagnées de leurs partenaires d’entrainement Silane, Djenna et Clarisse toutes jeunes Seniors depuis début janvier. Chez les Juniors, Louane et Carla ont participé à ce stage avec d’autres gymnastes de leur catégorie d’Avoine et Meaux. Le prochain regroupent aura lieu à Marseille courant février.
Bonne préparation à toutes et Bravo pour le travail.
La présence en stage national est conditionnée pour tous les acteurs par des tests COVID négatifs dans les 72 heures précédent le stage.